A propos

Déborah Colucci est formée à la harpe classique par Marie-Madeleine Sigward au Conservatoire National de Strasbourg. Elle redécouvre les possibilités de la harpe celtique notamment avec Elisa Velia puis explore les répertoires méditerranéen et balkanique. De cette fusion d’influences naît, en 2019, son premier album Micha dont elle présente des extraits au Palais de la Musique et des Congrès de Strasbourg en première partie d’un concert de Julien Doré. Férue de rencontres musicales, elle arpente les festivals et les scènes, du Harpes en rue de Dinan à la salle du New Morning à Paris.

Avec la complicité de son ami circassien Alexis Rouvre, manipulateur de cordes et jongleurde balles, elle crée le spectacle Entre-cordes, pour lequel elle compose un répertoire moderne, improvise et explore des sonorités riches et variées. Les deux amis produisent leur spectacle étonnant à travers l’Europe, des Sorties de bain à Granville au Festival international de Sibiu, en passant par le Cirque Plus de Bruges et de nombreuses autres scènes circassiennes en France, Suisse, Belgique, Italie.

Toujours en quête de création avec son instrument, elle travaille aujourd’hui à l’écriture d’un nouveau spectacle tout en continuant de porter sur scène son album Micha.